MÉDECINE ESTHÉTIQUE ET ANTI-AGE

Mesolift et skin booster

Mesolift et skin booster : « L’EFFET BONNE MINE! »

La technique du mesolift permet de revitaliser la peau du visage et de lui donner un « coup d’éclat ». Le principe est d’injecter dans le derme moyen un acide hyaluronique faiblement réticulé ainsi qu’un sérum anti-âge.
L’acide hyaluronique utilisé est peu volumateur mais très hydratant, il  va améliorer l’hydratation de la peau.
Le sérum anti-âge va quant à lui stimuler les fibroblastes et améliorer la densité et l’élasticité cutanées.
Cette remise en tension de la peau sans modifier les volumes va donner un résultat très naturel.
Les zones traitées sont le visage, le cou, le décolleté et les mains.
Il est parfaitement adapté aux personnes de 35-40 ans présentant une perte de tonicité cutanée pour retarder l’apparition des premières rides.
Comment se déroule une séance :
Après une désinfection locale, nous injectons les produits à l’aide d’une canule atraumatique. Les produits utilisés contiennent un anesthésiant local permettant d’atténuer la gêne liée à l’injection.
Après la séance de Mesolift avec skinbooster, de légères rougeurs et une sensibilité peuvent subsister pendant 24 heures.
Aucune éviction sociale n’est nécessaire ; par contre nous préconisons d’éviter le soleil les jours qui suivent la séance.
Pour obtenir un résultat optimal, Il est idéal de réaliser 2 à 3 séances de Mesolift à un mois d’intervalle et une séance à 6 mois.
Ensuite, une séance d’entretien 1 fois par an après l’été permettra à votre peau de rester correctement hydratée et de vieillir moins vite.
Combien coûte une séance de Mesolift avec skinbooster?
Une séance de mesolift :150 euros
Trois séances de mesolift: 400 euros